menu clear Menü search Recherche

SAKRET

Origines, gestion des marques et activité internationale

Eh bien, quelqu’un l’a inventé, le premier mortier sec d’usine qui a fini par changer largement tous les processus sur le chantier - mot clé: les matières de construction sèches. Au lieu de proposer les mortiers et bétons sous forme de mélange livré sur le chantier, comme d’habitude, l’ingénieur en bâtiment américain Arthur C. Avril eut l’idée, en 1936 de fabriquer les ingrédients de mélanges de mortier sec d’une moyennant un procédé industriel selon des formules exactes.


La marque traditionnelle SAKRET


Il appelait son invention SAKRETE- de sack et concrete, en français: de sac et béton. 30 ans plus tard, SAKRET est devenu une marque européenne. Là aussi, le double avantage du mortier sec d’usine, prêt à l’emploi était vite reconnu. Non seulement que ce mortier facilite le processus de la mise en œuvre, le résultat est aussi plus sûr et de meilleure qualité.

Ce cœur original de la marque SAKRET est encore aujourd’hui une mesure pour le développement et la commercialisation de matériaux de construction secs: ils doivent offrir un maximum d'avantages au niveau de la performance, du temps et des coûts.


  • De nouveaux défis dans le secteur de la construction

    Que ce soit dans les nouvelles constructions ou l'assainissement et la modernisation d’immeubles existants: la réalité des objectifs très rigoureux en matière de temps, de coûts et de financement ne changera plus avec le temps. C'est le cas, non seulement en Allemagne mais dans toute l’Europe. Dans tout le secteur de la construction, la question se pose à tous les intervenants comment envisager leurs activités professionnelles à l'avenir afin de réussir la participation à un volume de construction en baisse.


  • Collaboration active avec le groupe SAKRET

    Pour le groupe SAKRET, cela implique une ouverture progressive par rapport aux clients et partenaires du marché. Concrètement: l'artisanat et le commerce des matériaux de construction traditionnellement fonctionnant selon une coopération aimable devront collaborer plus activement. C'est dans cette réunion des forces que SAKRET voit la clé d’une offre de prestations supérieure.


Cela pourrait vous intéresser également: